环游无趣

这周从周一开始就很丧,做不好的事一件接着一件,每出现一次就让我对自己失望一次,就开始生气,一开始我竟然没发觉我是在生自己的气,还向别人撒气,意识到这一点之后我就对自己更失望.........今天乒超开幕了,崽崽今年在鲁能,感谢鲁能爸爸,虽然人经常换,但总归是我一直挺喜欢的一只队,早前是继科儿,后来是小博儿,到现在的崽崽。体育场还是16年冬天我差点哭在那里的那个,听说今年票价涨了20块😂开幕式上他看上去心情一般,跟大昕聊天的时候也没什么表情,脖子后面贴着膏药,让人难受。

他大概是我从小到大喜欢过的人里最棒的一个,他说过的好多话都让我觉得又感动又珍惜,我丧的时候就很想看他,他应该也无数次怀疑过自己吧,可是他永远在坚定的往前走,我希望他能给我一些勇气和力量。

就真的很怀念三剑客的时代,马龙继科儿大昕,三个人肩并肩站在领奖台上。

Cette semaine est vraiment difficile à passer, je ne suis pas en forme depuis lundi. Les choese difficiles apparaissent une après l’autre, et je suis de plus en plus déçue par moi-même....la déçu fâchée, tout d’abord, je ne m’aperçois pas que je suis fâchée sur moi-même,je passe ma colère sur mes amis.....quelle méchante.....aujourd’hui c’est la cérémonie d’ouverture des matches de ping-pong, je pense vraiment à lui, il n’a pas l’aircontent, peut-être parce que la douleur de sa nuque, il est le meilleure, j’espèreque je peux devenir plus forte et courageuse comme exactement il est. J’aime bien regarder sa figure vue de dos, je ne sais pas pourquoi, peut-être qu’est-ceque j’attends est une personne comme lui, qui peut me guider vers une meilleure future.......

评论
©环游无趣 | Powered by LOFTER